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Coronavirus : le Médiateur fédéral reste accessible par téléphone et en ligne


A partir de ce 13 mars 2020, nos bureaux ne sont temporairement plus accessibles aux visiteurs et toutes les permanences organisées dans les grandes villes sont annulées.

Si vous aviez un rendez-vous avec un de nos collègues au sein de nos bureaux ou dans une de nos permanences, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour l’organiser d’une autre manière ou le reporter. 

Nous prenons ces mesures afin de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19) et de suivre les instructions des autorités pour garantir une distance entre les personnes.


Accessible par téléphone et en ligne

Nous restons à votre écoute et répondons à toutes vos questions par téléphone et en ligne.

Si vous avez une question ou une plainte, contactez-nous via ces différents canaux :

- appelez le numéro gratuit 0800 99 961, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

- envoyez un e-mail à contact@mediateurfederal.be

- complétez notre le formulaire de plainte en Word ou en PDF et envoyez-le par email à contact@mediateurfederal.be ou par courrier postal (adresse ci-dessous)

- envoyez un courrier postal à Médiateur fédéral, Rue de Louvain 48 bte 6 à 1000 Bruxelles


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publié le: 13/03/2020